Les gîtes Letty du Loc’h

Vos vacances en Bretagne

Découvrez nos gîtes

C’est dans une belle longère bretonne du Pays d’Auray, entre terre et mer, que nous avons créé nos gîtes. Plus d’un an de travaux ont apporté à chaque logement un grand confort qui préserve le charme des vieilles pierres.

Chaque gîte a sa propre personnalité : romantique, familial, spacieux. Que vous soyez célibataire, en couple, en famille, entre amis, l’un de nos gîtes répondra à votre attente … et si vous êtes nombreux, nous pouvons les réunir !

Le gîte des Ajoncs

Votre séjour en couple dans ce duplex romantique

Le gîte des Roseaux

Location d'un gîte 6 à 8 places pour vacances en famille ou entre amis

Le gîte des Fougères

Un espace de vie aux belles
dimensions.

Les gîtes disposent d’espaces à partager, une belle cour, des pelouses, un coin jeux, mais aussi des moments de convivialité avec Quentin, notre berger-maraîcher. Il vous fera découvrir la ferme du Letty, son élevage de moutons, les marais au bord du Loc’h, son potager avec les légumes que vous goûterez, les vergers, les animaux, …

La rénovation de la longère a été conduite dans un esprit de préservation de la planète. Alimentée par les bûches issues des arbres de la ferme, une chaudière au bois fournit le chauffage et l’eau chaude sanitaire. Par ailleurs, des panneaux photovoltaïques assurent notamment l’éclairage des parties communes.

De Juin à Septembre et pendant les vacances scolaires de Printemps et de la Toussaint, les gîtes sont proposés pour des séjours à la semaine. Le reste de l’année, nous vous accueillons pour des week-ends EcoLoc’h en immersion nature.